Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 18:12
Allez, m'en retourne qq jours dans ma lointaine Lorraine *glups* pour y passer le Nouël, retour dans qq jours donc.

Sinon une couverture pour Nothingness, sûrement le dernier boulot de l'année ça... en plus des d'illustrations intérieures, promo ou autres, j'aurais pondu 11 couvertures et participé à 2 artbooks cette année. Je ne suis sûrement pas le plus prolifique des illustrateurs, mais c'est un bilan plutôt positif pour moi !

Bonne bouffe à toutes & à tous, vive le cholestérol, amen.

PS. L'illustration n'est pas définitive, il y aura qq changements apparemment.


Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Yoann 11/01/2009 23:09

@ Mag  : C'est bien la première fois que je te vois sous-entendre une incompréhension quant à l'usage d'un quelconque objet de picole...

magouille 07/01/2009 09:40

Je trouve également ton illustration super sympa. En tout cas je comprends mieux pourquoi en Lorraine la mirabelle est de sortie vu le froid qui y fait ...

Pascal 06/01/2009 16:12

Concernant la réf au chevalier du Gémeau et au gritche, c'est en effet revendiqué par Julien.Lledelwin : Je comprends que le manque de symétrie peut poser problème. Perso je le vois autrement : les deux divinités parfaitement de face, iconographiques. L'ange lui est de 3/4 pour le détacher du plan divin des 2 autres évitant ainsi de le représenter comme une 3eme divinité.Jee : Rhalala, la sobrieté me faisant grandement défaut cette semaine là, j'aurai été bien incapable de faire la route jusqu'a Nancy. Faut qu'on se cale un truc cet été ! (ahah c'est clair qu'on boit moins en été en Lorraine, hein !)Sinon un gros merci à tous les autres !

stef 05/01/2009 09:43

c'est marrant, ca me fait penser au roman Hypérion (gritche, etc...)

Samantha 04/01/2009 17:40

°_° Wah, superbe ! J'adore particulièrement l'effet de l'eau, très bien rendu.