Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 18:12
De retour sur le blog après pas mal de temps à l'abandon.
Il faut dire que les dernières semaines étaient pour le moins chargées : pas mal de mon temps (pour en pas dire tout mon temps) était consacré à des illustrations de pré-production pour le prochain film de Christophe Lioud (producteur de la Marche de l'Empereur, le Renard & L'enfant, J'irai dormir à Hollywood, etc) qui passera à l'occasion derrière la caméra pour un conte "Le Livre Bleu". Comme on peut l'imaginer, je ne peux rien montrer du travail exécuté, mais tout ce que je peux dire c'est que le rythme était soutenu...

Les semaines à venir ne seront pas plus légères : Des illustrations pour un MMORPG en phase de développement, des illustrations pour 2-3 JdR, les 3 dernières couvertures pour Nothingness et surtout actuellement une série de 15 illustrations pour une exposition sur les nouvelles technologies pour l'Espace des Sciences de Rennes. Ces panneaux mélangeront 3D et travaux 2D, le tout orchestré par un avatar en 3D dont j'ai la réalisation... ça faisait un p'tit bout de temps que je n'avais pas ouvert un soft 3D, mais les réflexes reviennent vite.

Et pour ne pas poster à vide, une illustration pour un supplément de Mutant City Blues et un essai de rendu pour l'avatar.
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Lledelwin 05/02/2009 02:34

C'est sympa comme tout, l'illu en gris et gris ! (traduction : je suis archi-bluffée, comme d'hab) C'est marrant, la ligne de sol oblique, les masques et les brumes, ça me fait penser aux jeux olympiques d'hiver. La peau de la fille aux cheveux blanc, elle est absolument superbe, la texture est très bien rendu quand aux cheveux, ils sont dignes d'une pub herbal essence ! (mais est-ce que le nez est pas un peu trop petit ?)

Max 02/02/2009 21:09

Eh ben, ça fait pas mal de choses !! En tout cas, content d'avoir des nouvelles et bon courage !!! Buzu