Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 18:11

Dernier boulot en date (4eme couv' pour Nothingness). D'autres projets sur le feu déjà : une couv' pour un supplément de campagne D&D4th chez AIG et ma première couv' pour le LDVLH 'Lone Wolf' (le tome 13 en l'occurrence).

 

Petit bonus, me suis 'amusé' (en fait c'est chiant) à faire un Gif animé de quelques étapes de cette couverture (patientez, le chargement est peut-être long)

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Lledelwin 28/05/2009 20:03

...Et oui. C'est là qu'est l'os (ou pas, en l'occurence). Une représentation anthropomorphique a pas grand chose à palucher ^^

Kido 28/05/2009 11:37

Ah non, je pensais à quelque chose de plus trivial, voire grossier.
...en même temps, se taper une pogne alors qu'on est squelettiforme...bah, oué ok, elle regarde son sablier du coup.

Lledelwin 28/05/2009 11:24

Elle tient le chrono-sablier du monsieur pour ne pas rater le moment où les derniers grains de sables vont tomber de l'ampoule supérieure ? J'ai bon ?

Anthony 27/05/2009 15:06

Super beau.... rhaaaaa je bave!!!! Y'a t'il moyen de pinailler?Pour la faux... En bretagne l'Ankou a une faux avec le tranchant tourné en dehors...Ainsi l'Ankou ne la ramène pas à lui quand il fauche, il la lance en avant...Bref plus pratique!En tout cas super boulot!!!!!

Pascal 27/05/2009 15:11


Je sais bien ! Mais là on est bien dans une représentation d'une faucheuse anglo-saxonne ou gothique classique...encore que cette dernière à 4 bras (ok, sur l'illus'
y'en a que trois...imaginez ce que fait la quatrième, hmmm ?)


jee 25/05/2009 11:41

j'ai toujours dit que c'était mal d'écraser des chtites n'araignées sans défense, voilà c'est bien fait pour lui ! "Putain d'illustr'"Merci pour le wip Pascal.J'ai la même approche grâce à la CG, le ruff et le rendu final se mélangent tout au long de la conception de l'image. On se sent plus libre et je ne parle même pas du gain de temps !

Pascal 25/05/2009 11:46


Clair que ça serait dommage de se la jouer puriste et de passer à côté des fonctionnalités d'un soft comme 'toshop par exemple.