Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 16:52

2 illustrations pour un article de l’excellent jeu Unknown Armies, dans le dernier Casus Belli à paraître. Toutes ressemblances avec des personnes existantes sont totalement volontaires.

Ca me fait penser que tous les jeux auxquels je m’intéresse finissent dans un prout : Dark Earth, Fading Suns, Mechanical Dreams, Unknown Armies…c’est dingue ça.

Je me ré-intéresse à Warhammer V2… à quand le dépôt de bilan pour Black Industries ?

En tout cas, merci aux modèles !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Philippe Fenot 11/10/2006 11:44

En tous cas, je suis très très content des illustrations réalisées par Pascal pour mon aide de jeu. :-)Et je suis content qu'elles apparaissent dans la partie en couleurs du Casus, ça pètera plus !

Tony 02/10/2006 17:06

MAGNIFIQUES !!!

Sisi 27/09/2006 10:15

Salut c'est sisi !!Mais bien sûr que c'est moi sur la deuxième illus' bou diouUne bonne barbe, des bras tous maigres, des joues creusées et un T shirt avec une déco bizzarre... c'est moi !!Fred est pas du tout comme ça m'enfin gnuuurfffAller hop, je veux des retombées économiques... on a utilisé mon image non mais :-)Sisi

Yvon 26/09/2006 16:53

oui on dirait sisi derrière l'écran effectivement (les cheveux bruns, la barbe davantage fournie), et puis cet airdolent, soyons honnêtes...Mais cette silhouette famélique, (malheureusement encore à la mode dans certains faubourgs d'afrique de l'est) et surtout : le fait qu'il se trouve en train de mener une partie de jeu de rôle, peuvent aussi faire penser à notre chère tête blonde, car a-t-on jamais vu François derrière un écran de jeu, franchement ?D'un autre côté a-t-on jamais vu Fred au volant d'une voiture...n'est-il-pas ?Et puis quel est l'âge du capitaine ? et qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ha ça a le mérite de nous faire réfléchir en tout les cas !D'ailleurs si vous y regardez de plus près, vous verrez le 4x4 de yann dans le reflet du pare-brise de la voiture !quel souci du détail. Chapeau l'artiste !L'ambulance arrive, je vous laisse.

Matt 26/09/2006 16:18

Mais qui donc aura le quarté dans l'ordre?