Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 17:55
Exercice intéressant : J'ai eu commande d'un "border" pour livre de JdR. Ce sont les colonnes et frises qui ornementent les fonds de pages pour délimiter les zones de textes. Le dernier en date est pour la 2nd édition de Conan Rpg, donc du barbare, de la femme nue (ou pas loin), du evil sorcerer et autres joyeusetés. Tout la difficulté étant de ne pas trop embourber la place laissée aux textes en gardant un résultat très précis. Le client à bien préciser sa volonté d'avoir un border très détaillé. Le deuxième pari sera de séduire les dirigeants de Conan Properties qui ont un droit de regard sur tous ce qui se rapproche de près ou de loin de l'univers. Ils ont le pouvoir de refuser ou de demander une complète refonte du travail...on va croiser les doigts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

tarumbana 25/04/2007 21:53

Comme je passais par ici , je me disais autant laisser un petit mot car j' aime bien ton taf  !
Voilà c' est fait , et bonne m... pour le " border " !

fendragon 24/04/2007 20:41

Ils ont le pouvoir de refuser ou de demander une complète refonte du travail...on va croiser les doigts qu'il a dit le Pascal!!!
Il arrive même à dessiner les doigts croisés! Si c'est pas du vice!
En tout j'ai hâte de voir gros sei... poignards!

Sof 24/04/2007 17:13

EN même temps les US-UK ça les a jamais trop dérangé de surcharger leurs bouquins de jdr. Vu qu'ils nous narguent avec leurs papiers glacé couleur, faut bien qu'ils mettent le paquet!Moi je trouve ça rigolo, ça donne de la texture aux pages. Bon, ça vaut pas le french rpg style mais c'est bien que ça existe.

Elwin 24/04/2007 12:17

Curieux de voir le résultat final. ^ ^Tu nous le mettras sur le blog?E.

pascal 24/04/2007 10:27

Ben même pas, le border sera en couleurs. Je reste quand même relativement sceptique sur le résultat final avec les textes...ça va être chargé...mais bon.