Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 18:35
Le border Conan Rpg plus qq close up... Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

joe 07/08/2007 00:45

C'est dommage que Conan 2 ne soit pas édité en couleurs. D'après le preview, si les illustrations criardes de l'édition précédente passent mieux en N&B, votre bordure elle est encore plus belle en couleurs. Elle est quand même pas mal en N&B :-)
Le Conan à droite est terrible. Le sorcier est pas mal non plus.
Si je peux me permettre quelques critiques, le sauvage est amha moins convainquant et le haut de l'image est un peu trop dépouillé, alors qu'avec des hiéroglyphes ou des runes il n'en serait que plus esthétique. L'avant bras de Conan a une bosse peu naturelle. La fille est jolie mais j'ai un doute sur sa hanche, trop à la verticale par rapport à la position de son buste, et la jambe un peu longue. Les pomettes ne sont pas assez prononcées et le reflet sur la bouche est étrange.
A part ça, superbe travail.

Tony 15/06/2007 12:04

Magnifique

aksel 10/06/2007 00:48

héé yeahh joli boulot !!! je passe par hazard, voir un autre fan de briclot... et oui ça ce voit ^^ ! C'est interressant, au moin bien rempli, certaine parties anatomique me derange mais ça passe... l'ensemble se tient... bonne continuation ! accessoirement... : http://myspace.com/akselmanhttp://akselman.blogspot.com

Morgoth 09/06/2007 11:43

pas de doute je comprends mieu en français :Dterrible en tout cas et j'adore tes mains...

pascal 06/06/2007 12:00

shame on you ! ouuuuaahouuh.... je plaisante.Un border sert a illustrer les bordures d'un livres, la grand zone vide étant la place réservée aux textes (là on est sur du double pages). Quand aux close up, ce ne sont ni plus ni moins que des détails agrandis.On pourrait penser que c'est très chargé pour simplement un cadre de textes, mais c'est la volonté de l'éditeur (et fallait voir celui que j'ai en exemple, il est dodu). En tout cas je me suis bien amusé sur ce truc.