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24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 16:31
Je viens de finir les travaux pour "realm of the ice queen" de Green Ronin/black industrie, en exclu des close up de quelques uns des travaux en attendant de pouvoir les montrer entièrement. Image Hosted by ImageShack.us


Sinon OnIA V2.0 continue en étapes de recherches, d'essais et de reprises. A mon grand étonnement, je trouve cet exercice très intéressant et enrichissant. On se remémore les diverses influences de l'époque (avec plus ou moins de bonheur) et on comprend d'un rapide coup d'oeil ce qui fonctionnait ou pas. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va en ressortir. Image Hosted by ImageShack.us

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Published by Pascal - dans Illustrations
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commentaires

Vonvon 02/07/2007 21:44

Dazh est un Goa'uld !J'en étais sur...Salopards, ils sont partout.

Pascal 02/07/2007 21:07

Pour la jeteuse : c'est Katarina, la Reine des Glaces. Une bonne grosse bourrine de la baguette magique. Le guss aux yeux de catadioptres c'est Dahz le dieu du Soleil kislévite. Quand à la cueilleuse : en fait elle parle à des nymphes d'eau... donc pas si soft que ça..Faudrait que je dessine pour "Menhir Rpg" ou un simulateur de file d'attente.

Pyromago 02/07/2007 20:59

Fatche, la lanceuse de sort en haut à droite, c'est genre un sorcier céleste ? Et çui qui brille des yeux ? Tous les effets spéciaux mis bout à bout comme ça, on a impression de high fantasy assez étonnante pour du Warhamm'. D'où mon affection pour la simple cueilleuse. Bref, superbe, mais si t'as des trucs plus softs à montrer un jour, je serai encore plus joie.

Tony 02/07/2007 14:01

MAGNIFIQUE comme toujours (ou presque)Je sais c'est pas constructif mais depuis le coup du "mur" je me tais et j'admireTony

Pascal 26/06/2007 11:56

C'est surtout mon tout premier JdR, j'avais 16 ans... ça fait bizarre.Je vois ce que tu veux dire pour le côté fondu, ça vient de quelques techniques que je ne vais pas expliquer ici. Et sinon oui, j'espère que le travail sur OnIA va porter ses fruits sur le dynamisme des illustrations.