Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 10:57

Après 7 ans de bons et loyaux services auprès de Mongoose Publishing, j’ai donc décidé de me tirer ma révérence et d’aller voir ailleurs. Des problèmes internes de fonctionnement m’ont forcé la main, malgré un travail sur des licences renommées (en tout cas dans le petit monde du JdR) : Stormbringer, RuneQuest, Hawkmoon. Et dernièrement sur les LDVLH LoneWolf. C’est certainement l’abandon de cette gamme qui m’est le plus difficile car c’était pour moi un rêve de gosse (ou plutôt un fantasme) de succéder à des noms qui ont partagé une grande partie de mon enfance. C’est donc avec une certaine amertume que je prends le large, surtout pour ce genre de problèmes. Je remercie quand même Mongoose pour sa confiance, mais surtout Joe Dever pour son soutien, ses encouragements et ses appréciations. Je remercie aussi la petite sphère des aficionados du Magnamund : Vincent Lazzari, Black Cat, les gens de Draco Venturus, du Grimoire et Alberto Dal Lago.

 

En bonus, la première des illustrations du tome 18 que j’avais réalisé, mais qui finalement seront donc refaites avec un autre illustrateur.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kido
commenter cet article

commentaires

Jidus 28/06/2012 20:42


Hey. Bon, je ne sais pas exactement de quoi retournent ces "problèmes internes", j'espère juste ne pas trop y goûter puisque moi aussi, j'ai quelques travaux en cours avec Mongoose, mais plutôt
sur la partie jdr...

Bob 27/06/2012 04:59


Bien dommage! Bonne chance dans ta carrière, en espérant qu'un jour, tu puisses recommencer à contribuer d'une manière ou d'une autre à LS.